4 janvier 2013

Un nouveau russe !



Je suis sûr que Poutine est un fan d'Astérix et Obélix :)
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/04/la-lettre-de-depardieu-suscite-quelques-sarcasmes-en-russie_1812787_823448.html

Aujourd'hui c'est le dernier jour des votes pour le prix "Révélation Blog" du festival d'Angoulême, je fais parti des 30 finalistes ! alors un dernier "click" pour moi, merci ! !  :)

12 commentaires:

  1. Wah tu l'as trop bien fait ! On dirait vraiment le vrai de vrai :D
    J'ai bien aimé la chute, mais il doit faire un peu froid non ? Pauvre Gérard !

    RépondreSupprimer
  2. ahaha j'adore la tronche de Gégé :)
    il a des couilles au menton xD

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu xD ! Très ressemblant !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment ressemblant ! Tu participes à ma culture didonc, car c'est quoi cette histoire avec la Russie :O ? direction gogole ! bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Le mieux c'est quand même Gérard qui vante la démocratie Russe... et c'est bien ça qui fait polémique =)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve les caricatures très réussies

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!
    j adore!!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  8. @Sokola :ahahah t'inquiète l'alcool tient au chaud

    @ttt : hé mais t'es vulgaire ici faut avoir des bonnes manières :)

    @Sifhel,Polinko,Angela,Pipou : Merci !!! ;)

    @Mika : vraiment? cette news est partout en ce moment :) je suis quand meme content de t'avoir informé :)

    @Syntax-error : Est ce que cela ne vaut-il pas de bons petits plats russes payés par Le président lui même :)

    @soakette la sardine : merci pour ton vote , les résultats le 14 janvier !!

    RépondreSupprimer