12 janvier 2013

Mon interview dans le Journal de l'île de la Réunion


Hello à tous ! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le Journal de l'île de La Réunion m'a interviewé sur mon travail, et que ce sera publié l'édition du dimanche 13 janvier dans la rubrique BD ! 
Vous pouvez la lire là : http://i.imgur.com/vbJJAAZ.jpg
J'ai également eu droit à un article sur le site Clicanoo à propos de ma petite BD du cyclone Dumile.
C'est la consécration les amis ! (Ne vous bousculez pas pour les autographes) :)

Ça fait vraiment plaisir ! La Réunion lé là !

Voilà le dessin que j'ai fait spécialement pour l'interview :)

interview didier ah koon journal de l'ile de la reunion
            -Arrête de bouger sinon j'arriverai pas à te dessiner !!

6 commentaires:

  1. Super ! Je vais te lire alors ! La réunion i bouge

    RépondreSupprimer
  2. Classe! Je vais essayer de l'acheter tient! :O

    RépondreSupprimer
  3. @MoeHau: :) la réunion lé la mêm !

    @WilMAU: cool , dès que je pourrais je mettrai l'interview sur le blog

    @Léo et Bambou: merci !

    RépondreSupprimer
  4. Wééé, Mad Animal Story Show président!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, trop contente pour toi, je vais aller voir çà !

    RépondreSupprimer