14 janvier 2013

Comment avez-vous trouvé cette manifestation ?

manifestation contre mariage gay consistante

A propos des manifestations anti-mariage gay, le gouvernement qualifie ces manifestation de..... CONSISTANTES ??  :D

sources : le monde ,  Le Figaro

* point info *
Je voulais aussi vous annoncer les résultats de la Révélation Blog ! Malheureusement je ne fais pas parti des 3 gagnants ! Cependant, je remercie vraiment beaucoup tous ceux qui ont voté pour moi et fais ma promotion ! Merci merci !
En tout cas, cette expérience a été super positive, j'ai eu de belles retombées d'audience et médiatiques, et ça m'a poussé à améliorer mes histoires !
Bref, le blog reprend encore de plus belle en ce début d'année, gros bisous à mes chers lecteurs :)

3 commentaires:

  1. c'est donc pour ça qu'il a un gros bidon !!! XD

    RépondreSupprimer
  2. @ttt: il doit en avaler des couleuvres :p


    RépondreSupprimer
  3. C'est assez fou la fréquence de tes post, voilà qui donne envie de venir et revenir

    RépondreSupprimer