30 décembre 2012

Vous en reprendrez bien une part ?

Avant et après les fêtes je suis gros ! . Before and after Christmas Eve.

Avant et après les fêtes de fin d'année ^^ ! (les collègues ne me reconnaissent plus quand je reviens ! mauvaises langues !!!)

Quelques recettes qui ne sont pas étrangères à cette métamorphose d'après fêtes ! Bon régal à tous !
Gourmande et Bio
Bonjour Darling
By Plou
Piment oiseau
La gourmandise selon Angie
Cooking Lili
Je dis M
Smitten Kitchen (US)

N'oubliez pas de voter pour mon blog, sélectionné au festival d'Angoulême ! un click par jour, tous les jours, pour rendre un chat heureux et obèse ;)



 >> Read in english




I'm like that after Chritmas eve and New year's eve ! Please check my beloved cooking blogs (FR and US !) 

My blog is selected for a blog contest at Angoulême, a french comicon ! 
You can vote for me until January 4th 2013 !
A click per day, everyday please ^^
Please click on "Oui oui" to vote for my blog ! 

5 commentaires:

  1. lol!! en même temps, il faut, c pour résister au froid :)

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRR !!! en plus c'est trop ça !!! XDDDD
    moi aussi jsuis grosse après les fêtes XD

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil!Et j'ai voté pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les croquettes pendant les fêtes, ça ne pardonne pas.

    RépondreSupprimer
  5. @Léo et Bambou : tout à fait , de plus ce n'est pas totalement inesthétique :)

    @ttt : ceux qui ne le sont pas n'en ont pas vraiment profité :p

    @Létitia : pas de soucis , merci pour le vote :)

    @Syntax-error : surtout les croquettes au foie gras :)

    RépondreSupprimer