29 octobre 2012

Le Corbeau et le Renard et le Fromage...

une fin surprenante pour le renard et le corbeau



8 commentaires:

  1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    j'adore aussi la tronche du renard qui supplie au corbeau de chanter ptdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Be careful of what you wish for! Haha!

    RépondreSupprimer
  3. @Marions nous > merci !

    @TTT > ce renard quel acteur :)

    @Mai > It can be dangerous to make a cheese wish

    RépondreSupprimer
  4. super drôle , c est une façon originale de conclure la fable de la Fontaine , j adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Waow, il est musclé du bec le corbeau pour tenir un fromage de cette taille =)

    RépondreSupprimer
  6. @sucre et sel : merci :) les fables de la fontaine sont une excellente source d'inspiration pour mes gags sur les animaux :)

    @Syntax-error : c'est sans doute grâce à son puissant bec qu'il tire sa puissante voix...mmm...quoique je dis ça mais ya bien des tout p'tits oiseaux qui font un boucan pas possible !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les animaux et là il faut dire que je suis servie !
    Je découvre ton blog aussi et je rigole bien :p

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer