14 septembre 2012

Le secret de l'immortalité

Nos yeux ont toujours la même taille de la naissance à la mort,par contre notre nez et nos oreilles ne cessent de croître.


ça vaut vraiment le coup :)

>> Read in english

Our eyes are always the same size from birth, but our nose and ears never stop growing.

totally worth it !

5 commentaires:

  1. Oui, bon, j'avoue qu'à ce prix, je vais mettre de côté mes recherches pour la fontaine de jouvence

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais pour les yeux (d'ailleurs c'est pour ça que les bébés ont des gros yeux mignons), mais alors je savais pas pour les oreilles et le nez !!!
    Y'a pas un moyen d'arrêter leur croissance ? haha ! J'veux pas finir comme ce monsieur ! :p

    HM

    RépondreSupprimer
  3. Awww fuck avec le nez que je me tappe maintenant j'imagine pas dans 40ans ....

    RépondreSupprimer
  4. Yikes! I d rather have Budha s ears ! Haha!

    RépondreSupprimer
  5. @universdesunflo > oui ou il faudra financer d'autres recherches pour arreter la croissance du nez et des oreilles
    @Sokola > lorsque nous serons immortels (c'est pour bientot)les critères de beauté se baseront sur les oreilles et le nez :p (horrible !)
    @Morgan the Slug > c'est un pic ,un roc ...que dis je une péninsule :)
    @Mai > how come he has such a short nose for his age ?


    RépondreSupprimer