3 août 2012

Un âne se croit savant...

citation un âne se croit savant parce qu'on le charge de livres
Sur ce, je retourne lire mon Marc Levy .... euh... le très sérieux et très "académie française" le Père Goriot !! (probablement le livre le plus chiant du monde)

Et vous, vous lisez quoi ??
  >> Read in english 

quote a donkey that carries a lot of book is not necessarily learned
Hey guys, what are you reading these days ? ;)

11 commentaires:

  1. C'est bien le père Goriot, avec cette ambiance étrange dans la pension Vauquer...
    Balzac s'est présenté à l'académie française mais n'y a pas été admis.

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, j'ai commencé La Compagnie des Glaces.

    RépondreSupprimer
  3. ou lala, le père goriot genre !!!!
    moi j'ai fini L.A. noir, rien à voir avec le jeu vidéo, mais très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, je ne savais pas que Balzac n'était pas entré dans l'académie française, quel âne je fais ^^ bon je vais pouvoir arrêter de lire de le Père Goriot alors !!!

    RépondreSupprimer
  5. tu vas rire, mais en ce moment je termine un "Marc Levy"!! :p
    bonne soirée. bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as trop raison !!! c'est carrément moins ronflant que balzac (qui rime avec prozac héhéhéhéhéhéhé)

      Supprimer
  6. Et moi je termine "le bûcher des Vaniteux" d'Éric Zemmour que TNT m'a donné par l'intermédiaire de sa tante. D'actualité, bien écrit, pas mal pour résumer, et pas du tout intello,ce que j’exècre dans les bouquins car ils me laissent penser que je suis l'âne du dessin puisque je ne pige rien où presque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Eric Zemmour qu'il faudrait brûler :D

      Supprimer
    2. Moi, en ce moment, c'est "les dossiers secrets de la grande guerre" de Philippe Valode

      Supprimer
  7. Ton blog est génial ! Je viens de le découvrir par le biais du site du concours Révélation Blog. Ton travail est superbe, tes personnages attachants et très amusants ! :)

    Tu gagne un vote par jour de ma part sur le concours ;)

    RépondreSupprimer