1 août 2012

Michael Phelps quote

michael phelps quote in high school i'd tell my mom I was sick of swimming

Michael Phelps entre dans l'histoire en gagnant sa 19ème médaille olympique sur le relais 4x200m !!! (J'ai vu la course, heureusement qu'il y avait Ryan Lochte pour faire le boulot au début ;) )

J'adore ce mec, son sourire, ses médailles, sa légende ! Et dire qu'il a failli arrêter la natation !!!

Et la moisson n'est pas encore finie : il lui reste encore 3 courses pour asseoir complètement sa légende !!! Allez Mike !! :)


>> Read in english




Michael Phelps become a legend with 19 olympic medals ! I've seen his last races !

I really love this guy ! his smile, his medals, his legend ! ! Can you believe that he would quit swimming when he was young ??!

3 races left ! Go go go Mike :)



5 commentaires:

  1. carrément, moi aussi je l'adore ! il a trop une bonne bouille :)

    J'ai aussi vu la course ! Grégory Mallet s'est trop fait distancé pendant le relais !! Agniel a vraiment speedé comme un fou, mais l'écart était trop grand !!!

    RépondreSupprimer
  2. Michael l is the greatest! Go USA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave ! my girlfriend just said to me that's she prefers Ryan Lochte ???!!

      Supprimer
  3. Encore une médaille d'or.... il mériterait d'être Français! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément ! c'est un peu la loose chez les français ! (ah nooon on vient de m'avertir que teddy riner a gagné une médaille d'or !! c'est un français avec un nom américain !!)

      Supprimer