14 août 2012

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau

l'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau

mmm tout s'explique...


>> Read in english

an ostrich's eye is bigger than it's brain


that explains everything...

6 commentaires:

  1. j'aime leur air débile !!! xD
    et puis ça doit marcher, vu la tronche de vieux du prof ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à ton com sur Hello Coton, j'adore tes dessins! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. létitia >oh lala merci de passer par ici mademoiselle ! moi je vais souvent sur piment oiseau !!! ma dernière recette en date testée ont été les aubergines de l'imam qui en tombe à la renverse :D

      ttt> qui te dit que c'est un vieux .....??? @o@ je suis choqué du préjugé sur les barbes et les lunettes ! XD

      Supprimer
  3. Guess we wont get smarter by eating their meat!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celle-ci ! :D Les élèves ont vraiment l'air malins... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mai > we won't get smarter but we would be faster and also our head would become stronger :)

      Sokola > ahahah merci c'était mon intention de leur rendre très intelligent :)

      Supprimer