11 août 2012

Allo,c'est max !


Ca c'est un bon chienchien :)


>> Read in english


That's my dog !!

10 commentaires:

  1. Omg! My dog,Max,has been doing exactly that , haha!didier, you are psychic! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. :) This is my secret to find ideas I'm meditating and let the insparition of universe coming at me and this time your dog appeared to me in my dreams and he told me his story in those exact terms: Waf !wouf!wouf!waf ! and that was a revelation.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,Je t'ai tagué sur mon blog, si tu as envie d'y répondre :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. oui pour le raconter j'ai du un peu transformer la réalité en fait max n'est pas un chien mais un poulet schizophrène qui se prend parfois pour un chien :)

      Supprimer
  5. mdrrr on voit qu'il ne s'appelle pas Corneille (oups je regarde trop les dessins animés de ma petite dernière)
    ce serait marrant que l'on essais d'inventer un appareil pour comprendre ce pauvre Max :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a beaucoup d'animaux qui ferait "chanter" leur maitre avec tous ce qu'ils pourraient raconter sur eux :)

      Supprimer